AMATHUS BEACH HOTEL

5* LIMASSOL

L’Amathus Beach Hôtel est membre du "Leading Hotels of the World". Vous profiterez d’un hébergement de luxe, de plage haut de gamme, d’aménagements sportifs et de loisirs, de fabuleux restaurants avec une cuisine succulente, un cadre somptueux et parfaitement aménagé, y compris 4000  mètres carrés de jardins ensoleillés, de pelouse immaculée et au-dessus de tout, d’un personnel efficace et irréprochable.

CHAMBRES

Toutes les chambres ont été redessinées par les plus grands designers italiens, avec une impressionnante palette de couleurs et un décor élégant.

Chauffage, air-conditionné, ligne téléphonique directe, télévision par satellite, mini- bar, coffre-fort, salle de bain avec baignoire pleine longueur. A l'exception des grandes chambres Inland View, toutes les chambres disposent d'un balcon avec vue directe sur la mer.

L’Amathus Beach Hôtel dispose également d’une suite présidentielle, de 3 suites executives, de 27 suites Junior et de 9 suites Junior avec piscine privée et jacuzzi. Toutes les suites sont avec vue sur la mer.

EQUIPEMENT & SERVICES

Profitez au maximum de la détente et de remise en forme avec une libre disponibilité de chaises longues, parasols, serviettes de plage, des piscines extérieures, courts de tennis, la fantastique salle de gym Nautilus, sauna, bain à vapeur, jacuzzi, des cours d'aérobic et la plus grande piscine intérieure chauffée de Chypre. Des programmes et forfaits spéciaux de relaxation et de beauté pour répondre aux besoins individuels sont disponibles.

RESTAURANTS

L'art et la science de la gastronomie sont représentés à partir d'une sélection exclusive de restaurants et de bars qui répondent parfaitement aux besoins des clients les plus exigeants. En été, la taverne de poisson au bord de l'eau propose des plats de poisson et de fruits de mer idéalement préparés, tous cuits à la perfection dans la vraie tradition chypriote.

 

SALLES DE CONFÉRENCES

Salles de conférence principales

Dimensions (m)

Superficie (m2)

Théâtre

Salle de classe

Cocktail

Banquet

CENTRE DE CONFÉRENCES PRINCIPAL

       

DEMETRA

22.8x19.8

442

450

180

500

350

ARES

15.3x12

176

160

88

150

140

DEMETRA, ARES

22.8x19.8

+

15.3x12

618

600

350

600

500

HERMES, APHRODITE & POSEIDON

22.8x6.3

143.5

90

64

90

-

HERMES & APHRODITE ou POSEIDON

15.2x6.3

96

60

40

60

-

HERMES ou APHRODITE ou POSEIDON

7.6x6.3

47.8

30

24

30

-

CENTRE DE CONFÉRENCE ATHENAEUM

       

SALLES ATHENAEUM

30x6.5

195

210

120

220

130

ATHENAEUM 1+2+3

22.5x6.5

146.2

160

88

150

90

ATHENAEUM 1+2

15x6.5

97.5

100

58

100

60

ATHENAEUM 1 ou 2 ou 3

 7.5x6.5

49

45

24

50

36

SALLE ATHENAEUM 4

8x7.5

60

45

24

50

36

TERRASSE ATHENAEUM

-

-

-

-

250

-

SALLE HERA

14x12.5

175

60

48

150

120

AMATHUS BEACH HOTEL

5* LIMASSOL

At the Amathus Beach Hotel, a member of "The Leading Hotels of the World", you will enjoy deluxe accommodation, top-class range of fitness, sport and leisure facilities, fabulous restaurants with superlative cuisine, sumptuous and perfectly appointed surroundings including 4000 sq. m. of immaculate sunbathing lawn gardens and on top of everything efficient and uncompromising personal service.

BEDROOMS

All rooms have been redesigned by top Italian designers, with impressive colour scheme and an elegant decor.

All types of accommodation feature heating, cooling, direct dial telephone, satellite TV, mini-bar, safe deposit box, bathroom with full length bathtub whereas, with the exception of the large Inland View rooms, all rooms have a balcony with direct sea view.

The Amathus Beach Hotel boasts, also, 1 Presidential Suite, 3 Executive Suites, 27 Junior Suites and 9 Junior Suites with private pool with Jacuzzi. All of the Suites are with Sea-View.

FACILITIES & SERVICES

Enjoy to the fullest the relaxation and fitness with entirely free use of sun beds, umbrellas, beach towels, outdoor swimming pools, children's pool, tennis courts, the fantastic Nautilus gym room, sauna, steam bath, Jacuzzi, aerobic classes and the largest sunlit heated indoor pool in Cyprus. Special relaxation and beauty programs and packages to suit individual needs are available at both the Clarins and Decléor beauty studios and the Mineral Dead Sea Spa studio.

RESTAURANTS

The art and science of gastronomy are portrayed from an exclusive selection of restaurants and bars that suits perfectly to the needs of the most discerning guests and tease all types of pallet. During summer, the starlit Fish Tavern by the water edge offers ideally prepared fish and seafood dishes all cooked to perfection in the true Cypriot tradition.

 

CONFERENCE ROOMS

Main conference rooms

Dimensions (m)

Area (m2)

Theatre

Classroom

Cocktail

Banquet

MAIN CONFERENCE CENTRE

       

DEMETRA

22.8x19.8

442

450

180

500

350

ARES

15.3x12

176

160

88

150

140

DEMETRA, ARES

22.8x19.8

+

15.3x12

618

600

350

600

500

HERMES, APHRODITE & POSEIDON

22.8x6.3

143.5

90

64

90

-

HERMES & APHRODITE or POSEIDON

15.2x6.3

96

60

40

60

-

HERMES or APHRODITE or POSEIDON

7.6x6.3

47.8

30

24

30

-

ATHENAEUM CONFERENCE ROOMS

       

ALL ATHENAEUM ROOMS

30x6.5

195

210

120

220

130

ATHENAEUM ROOMS 1+2+3

22.5x6.5

146.2

160

88

150

90

ATHENAEUM ROOMS 1+2

15x6.5

97.5

100

58

100

60

ATHENAEUM ROOMS 1 or 2 or 3

 7.5x6.5

49

45

24

50

36

ATHENAEUM ROOM 4

8x7.5

60

45

24

50

36

ATHENAEUM TERRACE

-

-

-

-

250

-

HERA ROOM

14x12.5

175

60

48

150

120