ANNABELLE HOTEL

5* PAFOS

L’Annabelle, situé sur la côte méditerranéenne près du vieux port de pêche de Paphos, offre un cadre reposant au style et à l'élégance discrète. Implanté au cœur de 2.5 hectares de jardins tropicaux luxuriants, de cascades et de piscines aux formes diverses, cet hôtel 5 étoiles possède 244 chambres et suites, toutes étant meublées avec luxe et chacune ayant son balcon ou sa terrasse privative.

L’Annabelle Hôtel est situé dans une zone naturelle de Paphos, protégé par l'UNESCO comme un site du patrimoine mondial, à proximité du château médiéval de la ville et la baie. Dans un rayon de 28 km, aux alentours de l’Annabelle Hôtel, se trouvent trois terrains de Golf. Excellente infrastructure du complexe avec des jardins qui vont directement à la mer, des restaurants gastronomiques, ainsi qu’un service unique font de cette station l'une des meilleures dans la région.

CHAMBRES

Choisissez l'une des 244 chambres et suites spacieuses avec balcon ou terrasse, accès gratuit à Internet via le WiFi et salles de bains en marbre.

L’Annabelle possède des suites aux vues splendides, donnant sur la Méditerranée et les jardins. Chacune se voit composée d'une salle de bains en marbre rehaussée d'une baignoire jacuzzi, d'une salle à manger et d'un salon confortable ainsi que d'un spacieux balcon. Certaines se distinguent également par l'ajout d'un bain à remous extérieur ou d'une charmante piscine privative. Meublées avec un goût impeccable, c’est le choix parfait pour se relaxer dans une atmosphère élégante.

Toutes les chambres et suites luxueuses de l’Annabelle sont équipées de minibar, radio, TV satellite, téléphone à ligne directe et système de messagerie, chauffage ou air conditionné selon la saison, prise pour rasoir, sèche-cheveux et peignoirs.

RESTAURANTS

L’hôtel propose une cuisine internationale et raffinée dans l’ensemble de ses 5 restaurants:

  • Asteras : Il offre une vue imprenable sur les jardins de l’hôtel et la piscine. Vous serez séduits par ce cadre romantique, les petites bougies sur les tables, et les délicieux plats servis dans cette atmosphère particulièrement chaleureuse et intimiste. Au cours de l’été, sur la véranda, ne manquez pas le spectacle culinaire flambé, le soir en plein-air.
  • Amorosa : Restaurant gastronomique, ce paradis pour les fins gourmets sert une cuisine française contemporaine dans une ambiance chaleureuse. Votre repas sera accompagné d’une douce mélodie de piano. La grande terrasse vous permettra, l’été, de manger à ciel ouvert.
  • Fontana : ce restaurant propose un petit-déjeuner et un déjeuner sous forme de buffet. Lors des soirées spectacles, vous pourrez également profiter d’un menu à la carte. Ce restaurant possédant une belle terrasse et une atmosphère détendue vous invite à passer un bon repas en toute convivialité.
  • Mediterraneo : Dégustez de délicieux plats locaux et barbecues accompagnés d’un excellent vin dans ce restaurant situé près de la plage. Il vous servira le déjeuner et le dîner et vous transportera dans une ambiance typiquement chypriote en vous proposant une cuisine traditionnelle, accompagnée de musique live et de danses folkloriques.
  • Ouranos  Le nouvellement construit  bar-salon sur le toit offre une vue panoramique sur le port de Pafos et son château médiéval. Ce restaurant ouvert toute la journée propose une sélection allant des assiettes de partage créatives aux cocktails sur la terrasse. Leurs barmans concoctent des cocktails et une gamme complète de boissons relaxantes. Avec sa variété de 50 gins distinctifs, 15 toniques haut de gamme et ses garnitures, Ouranos propose un nombre incroyable de 650 combinaisons de gin et de toniques.

BARS

L’hôtel possède 5 bars aux différentes ambiances:

  • Bar byzantin : Situé à proximité de la zone de réception, le bar byzantin est un endroit idéal pour partager un cocktail et profiter des performances d’un chanteur, spécialement invité ou d’un DJ.
  • Lobby bar : De style colonial ‘Le Lobby Bar’ est ouvert de 9h00 à 1h00 du matin. Pendant la journée, vous êtes les bienvenus à venir déjeuner ou prendre une tasse de café… A l’heure du coucher de soleil, le bar devient l’endroit idéal pour un moment de détente en bonne compagnie, un cocktail ou un apéritif à l’Ouzo traditionnel. Ne manquez pas, la soirée spéciale hebdomadaire où vous pourrez sympathiser avec le personnel de l’hôtel et déguster une boisson gracieusement offerte.
  • Grotte bar : Entre piscine, cascades, palmiers et fleurs tropicales, détendez-vous autour d’un bon cocktail et profitez de ce moment au calme pour vous reposer.
  • Bar de la piscine : Ce bar se trouve aux abords de la grande piscine. Pas besoin de sortir de l'eau pour profiter d’une collation ou une boisson rafraîchissante tout au long de la journée.
  • Bar sur la plage : Pendant la saison d’été, un bar sur la plage ouvert toute la journée, vous servira des boissons et des apéritifs.

SALLES DE CONFÉRENCES

Salles de conférence principales

Hauteur (m)

Superficie (m²)

Théâtre

Salle de classe

Cocktail

Banquet

ARTEMIS

2.45 m

53 m²

50

25

50

40

ARIADNE

2.45 m

53 m²

50

25

50

40

APHRODITE

2.45 m

53 m²

50

25

50

40

ATHENAEUM BALLROOM

3.9 m

350 m²

400

200

400

300

ANNABELLE HOTEL

5* PAFOS

Annabelle is located on the Mediterranean coast near the old fishing port of Paphos, offering a relaxed style and understated elegance. Located in the heart of 2.5 hectares of lush tropical gardens, waterfalls and pools in various forms, this 5-star hotel has 244 rooms. Suites are luxuriously furnished and each with their own balcony or private terrace.

The Annabelle Hotel is located in a natural area of Paphos, protected by UNESCO as a World Heritage site, near the medieval castle of the city and bay. Within a radius of 28 km, around the Annabelle Hotel, there are three golf courses. Excellent infrastructure of the complex with gardens that go directly to the sea, gourmet restaurants, and a unique service make this resort one of the best in the region.

BEDROOMS

Discover the  art of languid living in 244 comtempory rooms and suites set in six acres of sub-tropical seafront gardens just a short walk from historic Paphos harbour. Airy interiors have a colonial charm and air of easy elegance – each with a balcony or terrace, en suite marble bathroom and free WiFi.

Annabelle has suites with stunning views overlooking the Mediterranean and gardens. Each is seen comprised of a raised marble bathroom with jacuzzi bath, a dining room and a comfortable lounge and a spacious balcony. Some are also distinguished by the addition of an outdoor hot tub and a lovely private pool. Furnished with impeccable taste, they are the perfect choice to relax in an elegant atmosphere.

All luxurious rooms and suites of the Annabelle are equipped with minibar, radio, satellite TV, direct dial telephone and messaging system, heating or air conditioning depending on the season, shaver, hairdryer and bathrobes.

RESTAURANTS

The hotel offers international cuisine and REFINED in all of its 5 restaurants:

  • Asteras: It offers stunning views of the hotel gardens and pool. You will love these romantic, small candles on the tables, and the delicious food served in this particularly warm, intimate atmosphere. During the summer, on the porch, do not miss the culinary show flamed, the open-air evening.
  • Amorosa: An elegant dining experience awaits you in Annabelle’s signature dining restaurant with beautiful views over the pools, gardens and the sea beyond. Amorosa offers imaginative, contemporary à la carte menus with seasonal produce and daily changing table d’hôte menus.
  • Fontana restaurant  for relaxed all-day dining (buffet breakfasts and lunches, vibrant theme nights and à la carte selections). During the summer, the restaurant spills onto a large terrace.
  • Mediterraneo  Atmospheric seafront taverna offering local and seasonal specialities inspired by Annabelle’s ‘Food from the Village’ cookbook. Emphasis is placed on unique and homemade produce from the local area and from Cyprus. Fresh flavours and light dishes are designed to be shared with family and friends at the table.
  • Ouranos  The new-build rooftop lounge and bar offers a panoramic vista of Pafos harbour and its medieval castle. This all-day dining venue offers a selection ranging from creative sharing plates to cocktails on the terrace. Their bartenders are concocting signature cocktails and a full range of relaxing beverages. With its variety of 50 distinctive gins, 15 premium tonics, and garnishes, Ouranos offers an incredible 650 gin and tonic combinations.

BARS

The hotel has 5 bars with different atmospheres:

  • Byzantine Bar: Ambient tunes, signature Zivania cocktails and light evening entertainment.
  • Lobby Bar: A colonial style 'The Lobby Bar is open from 9:00 am to 1:00 am. During the day, you are welcome to come lunch or a cup of coffee... At the time of sunset, the bar is the ideal place for a moment of relaxation in good company, a cocktail or aperitif with the traditional Ouzo. Do not miss the weekly special evening where you can sympathize with the hotel staff and enjoy a courtesy drink.
  • Cave Bar: Between pool, waterfalls, palm trees and tropical flowers, relax over a good cocktail and enjoy this quiet time.
  • Pool Bar: This bar is located near the large pool.  Annabelle’s summer hub offering drinks, nibbles and relaxed respite from the summer heat.
  • Beach Bar: During the summer season, a bar on the beach open all day, offers drinks and appetizers.

CONFERENCE ROOMS

Main conference rooms Ceiling height (m) Area ( m²) Theatre style Classroom Cocktail Banquet
ARTEMIS 2.45 m 53 m² 50 25 50 40
ARIADNE 2.45 m 53 m² 50 25 50 40
APHRODITE 2.45 m 53 m² 50 25 50 40
ATHENAEUM BALLROOM 3.15 m 350 m² 400 200 400 300