GRECIAN BAY HOTEL

5* AYIA NAPA

Situé sur la plus belle plage de sable de Chypre, le Grecian Bay hotel est à 10 minutes à pied du centre d'Ayia Napa et à 30 minutes en voiture de l'aéroport de Larnaca. Sa plage privée est réellement unique.

Un hôtel de prestige sur un emplacement de choix est conçu pour offrir la beauté de l'environnement extérieur tout en étant à l'intérieur.

Notre plage de sable sélectionné, à quelques pas de l'hôtel  fournira l'ambiance parfaite pour votre séjour. Les sports nautiques sont disponibles à la plage. Le bar de la plage est ouvert quotidiennement pour des rafraîchissements et des crèmes glacées et notre bar Grill propose des collations.

CHAMBRES

Cet hôtel compte 542 lits dont toutes les chambres, studios, bungalows et suites offrent une vue sur la mer, la piscine ou le jardin. Toutes les chambres, studios, bungalows et suites sont meublées pour répondre à toutes les attentes de tous les clients.

 

ÉQUIPEMENTS & LOISIRS

La variété d'équipements de loisirs au Grecian Bay est tout ce que le visiteur attend.

Le Grecian Bay Spa and Wellness Center est un dévouement à l'art de la détente et de l'évasion. Chaque traitement exotique est l'occasion de découvrir un pays ou une culture lointaine. Le centre de fitness, le sauna, le jacuzzi, l’aérobic, tennis et squash, et le golf sont disponibles gratuitement et à tous les invités. Notre Hair Studio vous garantira un nouveau look avant que vous ne quittiez l'hôtel.

BARS & RESTAURANTS

Les restaurants et les cafés sont responsables de la scène gastronomique de l'hôtel. Avec des chefs spécialement formés, la cuisine internationale accompagne avec élégance la salle à manger. Pendant les mois d'été, profitez de différentes soirées spéciales à thème qui sont offertes autour de la piscine avec de la musique live et des spectacles de danse.

Fisherman's Hut Tavern:

La Fisherman’s Hut Tavern sera certainement l'un des points forts de votre séjour. Cette taverne en plein air, située sur la plage mettra l'ambiance parfaite et vous pourrez profiter des meilleures spécialités de poissons.

Beach Bar:

Profitez d'un cocktail exotique ou d’une boisson fraîche au bar de la plage et profitez de la vue imprenable sur la mer Méditerranée qui se tient à seulement quelques pas. Le Beach Bar est ouvert et propose des rafraîchissements tous les jours et des crèmes glacées. Le bar Grill propose des collations.

SALLES DE CONFÉRENCES

Salles de conférence principales

Hauteur (m)

Superficie (m2)

Banquet

Salle de classe

Théâtre

Cocktail

GRECIAN

3,00

170 m2

-

136

204

225

GRECIAN A

3,00

110 m2

-

88

132

145

GRECIAN B

3,00

60 m2

-

48

72

80

SALAMINIA

3,00

350 m2

-

280

420

462

SALAMINIA A

3,00

186 m2

-

149

223

246

SALAMINIA B

3,00

112 m2

-

90

135

148

SALAMINIA C

3,00

52 m2

-

41

62

68

AEGEAN

4,20

117 m2

94

94

140

155

ESPERIA

4,20

500 m2

400

-

-

660

TAVERNA

3,40

300 m2

240

-

-

400

RESTAURANT D'OR

3,00

68 m2

50

-

-

90

GREEN ROOM   

2,70

350 m2

-

-

-

465

GRECIAN BAY HOTEL

5* AYIA NAPA

Situated on the most beautiful sandy beach of Cyprus within 10 minute walk to the center of Ayia Napa and 30 minute drive from Larnaca Airport, the Grecian Bay Hotel is the best well-run hotel on the island of Cyprus. Its private beach is surely unique.

A prestigious hotel on a prime location is designed to offer the beauty of the outside environment whilst inside.

Our selected sandy beach, just a few steps away from the hotel, will provide the perfect atmosphere for your stay. Water sports are available at the beach. Our beach bar is open daily offering refreshments and ice creams and our Grill bar is offering snacks.

 

BEDROOMS

A 542 - bed hotel with all rooms, studios, bungalows and suites enjoying sea, pool or garden view. All rooms, studios, bungalows and suites are furnished to meet all expectations of all guests.

 

EQUIPMENTS & LEISURE

The variety of leisure facilities at the Grecian Bay is all that the discerning visitor wants.

The Grecian Bay Spa and Wellness Center is a dedication to the art of relaxation and escapism. Each exotic treatment is a chance to discover a faraway land or culture. In the process, you just might find your inner self! The workout gym, sauna, Jacuzzi, aerobics, tennis and squash courts, golf driving range are available and free of charge to all guests. Our Hair Studio will guarantee you a new look before you leave the hotel.

BARS & RESTAURANTS

The restaurants and coffee shop are responsible for the hotel’s gastronomic scene. With expertly trained chefs, the international cuisine will surely compliment the elegance of the dining areas. During the summer months, enjoy different special theme nights which are offered around the pool with live music and dancing show.

Fisherman's Hut Tavern:

The Fisherman’s Hut Tavern will definitely be one of the highlights of your holiday. This open air tavern, situated on the beach will set the perfect atmosphere and you will enjoy the best fish specialties.

Beach Bar:

Enjoy an exotic cocktail or a cold drink at the Beach Bar and enjoy the breathtaking view to the Mediterranean Sea only a few steps away from you. The Beach Bar is open daily offering refreshments and ice creams and our Grill bar is offering snacks.

CONFERENCE ROOMS

Main conference rooms

Ceiling Height (m)

Area (m2)

Banquet

Classroom

Theatre

Cocktail

GRECIAN

3,00

170 m2

-

136

204

225

GRECIAN A

3,00

110 m2

-

88

132

145

GRECIAN B

3,00

60 m2

-

48

72

80

SALAMINIA

3,00

350 m2

-

280

420

462

SALAMINIA A

3,00

186 m2

-

149

223

246

SALAMINIA B

3,00

112 m2

-

90

135

148

SALAMINIA C

3,00

52 m2

-

41

62

68

AEGEAN

4,20

117 m2

94

94

140

155

ESPERIA

4,20

500 m2

400

-

-

660

TAVERNA

3,40

300 m2

240

-

-

400

RESTAURANT D'OR

3,00

68 m2

50

-

-

90

GREEN ROOM   

2,70

350 m2

-

-

-

465