RADISON BLU HOTEL

5* LARNACA

Situé dans le centre-ville, en face du port, le tout nouveau Radisson Blu offre une expérience moderne du tourisme d’affaire. C’est l’endroit parfait pour des événements d’entreprise, réunions, et pour encourager la productivité loin du bureau.

 

CHAMBRES

L’hôtel dispose de 106 chambres et suites, qui ont été créés en prenant compte les besoins de l’homme d’affaire moderne en offrant un superbe confort avec des équipements technologiques dernier cri.

L’hôtel dispose de différents types de chambres, de la chambre supérieure à la Suite présidentielle avec deux chambres, en passant par les Grandes Suites et Mini Suites. Différentes vues sont disponibles : vue arrière, vue mer, vue jardin et vue piscine. Toutes les chambres ont un balcon privé. Le style et la finesse sont les standards de toutes les chambres.

Les chambres disposent d’une salle de bain privé, d’un mini bar, d’un coffre-fort, d’une climatisation individuelle, internet haute-vitesse gratuit, téléviseur à écran plat avec connexion HDMI, équipement pour café/thé, équipement de repassage.

FITNESS & BIEN-ETRE

  • 1 piscine extérieure
  • Centre Fitness & Bien-être
  • Équipement cardio et haltères

 

BARS & RESTAURANTS

Lobby Lounge & Bar

Profitez de délicieux snacks méditerranéens ou d’un succulent cocktail à ce bar cosmopolite et sophistiqué. Avec son ambiance décontractée, le Lobby Lounge & Bar est l’endroit idéal pour se détendre.

Pool Bar

Vous vous prélasser au bord de la piscine et vous avez besoin d’un rafraîchissement ? vous n’aurez pas à aller loin ! Le pool bar offre de délicieuses boissons au bord de la piscine pour un service optimal. Profitez d’une expérience de relaxation ultime et de fabuleux cocktails.

Skybar

Offrez-vous une petite extravagance au 16ème étage de l’hôtel où le Skybar jouit d’une vue époustouflante et sert des cocktails sur-mesure. C’est l’endroit idéal pour commencer ou terminer votre soirée. Vous pouvez même y organiser un événement privé.

 

CONFERENCE ROOMS

Meeting Room Sq m Theatre U Shape Classroom Hollow Square Boardroom Banquet Reception/Cocktail Cabaret
Skala Conference
Room
180 200 65 75 80 80 150 250 100
Zenon 1 75 65 30 30 35 25 35 70 24
Zenon 2 35 40 15 15 20 15 - - 18
Kition 1 59 45 20 25 25 20 40 50 24
Boardroom Kition 2 & 3 17 - - - - 8 - - -

RADISON BLU HOTEL

5* LARNACA

Set in the city centre, facing the port, the brand-new Radisson Blu Hotel delivers a modern business experience. It is the perfect venue for corporate events, meetings and all-around productivity away from the office.

 

BEDROOMS

The hotel has 106 rooms & Suites, which have been purposefully designed taking into accounts the need of the modern-day business traveller offering superb comfort amidst tech-savvy amenities.

The hotel offers a different type of room, from the Superior Room to the Presidential Suite with two rooms, Grand Suites, and Mini-suites. Various views are available: interior view, sea view, garden view, and pool view. All rooms have a private balcony. The style and finesse are the standard features of all rooms.

The rooms are equipped with private bathroom, minibar, safe, individual climate control, Free high-speed, wireless Internet, Flat screen satellite TV, HDML cable connection on TV, Coffee/Tea facilities, Ironing Facilities

FITNESS & WELLNESS

  • 1 Outdoor swimming Pool
  • Fitness & Wellness Centre
  • Free weights and cardio machines

 

BARS & RESTAURANTS

Lobby Lounge & Bar

Indulge in delightful Mediterranean snacks and a delicious drink at this sophisticated cosmopolitan bar. With a laid-back ambiance, our Lobby Lounge & Bar is the ideal spot to unwind.

Pool Bar

Lounging by the pool often requires refreshments and luckily you won’t have to go far. Our pool bar pours delightful drinks in proximity to the pool area for optimal service. Enjoy ultimate relaxation and cocktails out of this world, created to hit the spot.

Skybar

Enjoy a little extra extravagance on the 16th floor where Skybar offers stunning sea views and craft cocktails. Ideal bar to both start and end your evening, starting with festive drinks and ending with tasteful nightcaps. Should you wish to host an event at Skybar, we are very happy to oblige.

 

CONFERENCE ROOMS

Meeting Room Sq m Theatre U Shape Classroom Hollow Square Boardroom Banquet Reception/Cocktail Cabaret
Skala Conference
Room
180 200 65 75 80 80 150 250 100
Zenon 1 75 65 30 30 35 25 35 70 24
Zenon 2 35 40 15 15 20 15 - - 18
Kition 1 59 45 20 25 25 20 40 50 24
Boardroom Kition 2 & 3 17 - - - - 8 - - -